jeudi 25 mars 2010

Un mini pour mon frère et ma belle-soeur et une page

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai eu beaucoup de plaisir à faire.
Mon frère et ma belle soeur ont eu la chance d'aller au cap vert pendant que nous faisions de batailles de boules de neige :-))
Pour réaliser ce mini, je me suis inspirée d'un tuto publié dans histoire de page. Certaines le reconnaitront pour l'avoir utilisé (Lalaith et Belinda) :-))




Avec un gros plan sur le tampon tant aimé par Belinda....


Alors encore un peu de courage????

Voici une page faite d'après une dictée qu'Aline nous a proposé sur le Forum "Notre coin scraplaisir". Je me suis beaucoup amusée à faire cette page... Et puis c'est quand même la première photo qui a été prise de ma fille....



Merci de votre visite ;-))

2 commentaires:

  1. Bon, ben ta newsletter ne m'aime pas puisqu'elle ne me parvient pas, mais je te laisse un com' quand même ;)
    Rho les veinards qui ont profité du soleil pendant qu'on se les gelait ici! Et en plus tu les gâtes avec un super mini, z'en ont de la chance!!!
    Voilà la toute première photo d'Andy superbement bien mise en valeur dis donc ;) Bravoooo!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ce mini, et la page très shabby est très jolie!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer