dimanche 16 mai 2010

Cadiz

Coucou,

Je me suis remise à mon album sur l'Andalousie... Déjà un an que nous y sommes allées... qu'est-ce que je ne donnerais pas pour y retourner...

Tout d'abord, un page avec deux pochettes pour y ranger les photos que je ne scrapperai pas...
Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'une skectch que j'ai trouvé chez Libellule. Voici ce que ça donne:



J'ai également fait une double page pour illustrer les photos prises sur la Place d'Espagne de Cadiz. Superbe place avec en son centre le monument de la Constitution. Pour réaliser cette double page, je me suis à nouveau inspirée d'un sketch. Celui-là je l'ai trouvé sur le blog de Creanijn.  Ce qu'il y a de pratique avec les doubles pages c'est le gain de temps. Faire les deux pages ne prend pas beaucoup plus de temps que dans réaliser une seule :-)) Bon trève de bavardages, les voici:






3 commentaires:

  1. Que de belles couleurs....!
    Bravooooooooo: on se croirait vraiment en Espagne... dans une chaude ambiance gorgée de soleil................ ;-)))
    Un beau projet!


    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ! j'aime les couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Merci merci miss. C'est vrai que les couleurs sont magnifiques.

    RépondreSupprimer