jeudi 14 octobre 2010

Une nouvelle page

Hello,

Quoi de neuf???
Hier soir nous sommes allées avec quelques scrapmaniaks (et non des moindres) au Petit Chapeau Rond Rouge. Dans une "annexe" du collège St-Michel à Etterbeek, un bande de joyeux lurons organise des soirées "quizz musicaux", des soirées d'impros et autres petits spectacles... nous avons participé au quizz musical. On s'est rendu compte de notre grande culture musicale :-))) Mais face à nous on avait des participant qui reconnaissent des chansons dès la première note... du coup peu de points marqués, mais beaucoup de fous rires en souvenir!

Aujourd'hui, lendemain de la veille j'étais en congé (heureusement, j'aurais pu être très productive...). Après une bonne sieste, j'ai réalisé une petite page à partie d'un sketch trouvé chez Sandistamp.
La photo est un de mes préférées d'Andy à cette période, prise chez Belinda et Bruno, elle me rappelle de super souvenirs... J'en ai encore quelques unes du même soir que j'ai très envie de scrapper... Notamment un baisé d'Alexia à Andy... mais ça c'est pour une autre fois :-))

1 commentaire:

  1. très jolie page, et merci de ta participation. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer