vendredi 19 août 2011

Un mini...

Hello,
Aujourd'hui j'étais en congé, j'en ai profiter pour faire un mini. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'en faire un qui retracerait l'évolution de ma fille... une page par année. Et comme le blog Un air de scrap lançait un défi pour les vacances, j'en ai profité :-)) Il y avait 6 contraintes: de la dentelle, de l'encre, de la peinture, des fleurs et des enveloppes. On avait droit à un joker, j'ai choisit les enveloppes.

Je voulais un mini tout simple et très féminin... voici le résultat:













Du coup, je l'ai offert à ma mère pour qu'elle garde un souvenir de sa première petite fille... ben oui, la première, il n'y en a une autre en route... mais pas chez moi :-))

Bizzz


10 commentaires:

  1. Merci, il est super

    quels beaux souvenirs

    Bisous maman

    RépondreSupprimer
  2. oh la la, il est ravissant, sobre et élégant comme j'aime.

    bravo, super ce mini, je te tire mon chapeau pour l'avoir réalisé en 1 journée seulement.

    RépondreSupprimer
  3. Rahhh voui il est chouette! J'ai déjà pensé aussi d'en faire un avec l'évolution d'Alex au fils des ans ! super idée!

    RépondreSupprimer
  4. joli, sobre et chic! merci de ta participation
    tessie

    RépondreSupprimer
  5. super beau!!! un magnifique souvenir pour mamy qui a du être super contente! bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est superbe ce mini, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. oui oui mammy est très fière de ses deux scrappeuses...

    RépondreSupprimer
  8. il est sublime!! j'adore l'idée (bien envie de faire pareil pr mes filles tiens!!) et j'adore la couverture avec le papillon en ton sur ton!

    RépondreSupprimer
  9. C'est une chouette idée ça! Je te pique l'idée! :-pp Et en plus, les décos sont superbes, j'aime bien comment tu as mis en valeur chaque année supplémentaire.

    RépondreSupprimer