dimanche 4 novembre 2012

Ana tente aussi l'art journal...

Depuis je me suis laissée tentée par l'art journal au mois de mai, j'ai fais quelques pages de plus et surtout j'ai eu l'occasion de participer à un atelier avec France Papillon qui m'a encore plus donné envie de tenir mon art journal...
Les pages ci-dessous répondent pour la plupart aux défis et inspis proposés par le blog "art journal café":



Et maintenant le résultat du super atelier que j'ai eu la chance de suivre avec France Papillon. Vraiment top comme atelier. France est super disponible, donne des explications claires sans utiliser trop de jargon inaccessible :-)) 
La réas a été faite sur du carton... je l'utiliserai pour la couverture de mon art journal :-)



Je reviens très bientôt avec du scrap :-)))

A bientôt!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire