dimanche 19 janvier 2014

encore quelques réas faites en 2013...

Coucou,

Comme je suis très régulière dans mes publications... une petite mise à jour s'impose avec un mini, une page et quelques cartes... le tout fait en 2013...

Commençons par le mini. en avril, j'ai eu l'occasion d'aller à Paris pour un WE en famille... j'en ai profité pour aller à Version Scrap... le pied! J'ai participé à deux ateliers. L'un avec Anna-Maria Wolniak. Cette fille est vraiment super sympa! Mais bon soyons honnêtes, l'atelier était cher payé pour ce que c'était... nous étions très nombreuses, donc ce n'était pas convivial du tout... et à part faire quelques taches, on n'a pas vraiment appris grand chose... Mais le projet était super et j'adore le résultat.. je regrette presque de l'avoir offert à la marraine d'Andy :-)

Voici le mini en question






Sympa le contraste non? Moi j'adore!

Sinon, j'ai également continué fin 2013 avec les ateliers Pop and Colors... avec l'atelier de Lilith... j'ai adoré, tout en douceur... pour le sketch je me suis inspirée d'un sketch de Lalaith proposé sur le forum Onlyscrap. Pour le sketch, vous le trouverez ici




Et pour terminer voici quelques cartes:






Voilà,
A très bientôt, j'espère avec de nouvelles réas!




4 commentaires:

  1. Magnifiques réas et mini bravo....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis contente de découvrir qu'il y a encore des Belges qui scrapent et de te découvrir ! J'aime beaucoup ce mini tout en contraste, bravo à toi, bise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci beaucoup pour ton passage. Oui, Oui, il y a encore beaucoup de Belges qui scrappent :-)

    RépondreSupprimer