dimanche 8 octobre 2017

Page : La photo parfaite

Hello,

Quoi de neuf?
Vu le temps bien automnal par ici, j'ai trouvé refuge dans ma scraproom. et je me suis laiséé tenter par le défi 330 du Créablablablog.

A priori c’est un défi carte, mais j’en ai fait une page.

Le défi est un loto:



J'ai choisi la première ligne. Il fallait 3 dots, du doré (les dots, j'ai encré les découpes et le papier kraft à cœur avec de la peinture dorée, ça ne se voit pas super bien sur la photo), du kraft, de la gaze et des superpositions (papiers sous la photo).

Le résultat vous plait?



Si vous manquez d'inspiration, n'hésitez pas à aller voir chez créablablog!

A bientôt,
Anabel




3 commentaires:

  1. Merci Ana pour cette participation, mais pour ce loto, c'est un défi carterie que nous proposons.
    Si tu as le temps, tu peux participer jusqu'à ce soir. A bientôt Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je viens de relire le post... pas grave. Je n’aurai pas le temps de faire une carte, mais pour moi le défi est reussi. Ce que je recherche dans les défis, c’est de booster ma créativité... et c’est chose faite!

      Supprimer
  2. Très chouette page! Un défi carterie magnifiquement détourné en page!

    RépondreSupprimer