lundi 5 octobre 2009

Mes achats chez "Over the rainbow"

Bonjour,

Voici mes derniers achats effectuées chez "Over the rainbow" lors de leur journée portes ouvertes. Pour l'occasion, ils organisaient des ateliers gratuites et faisaient 10% sur toute la boutique!
Pour ma fille... Le porte clé, elle l'a réalisé elle-même. En fait la propriétaire est venue chercher Andy et lui a proposé un mini-atelier rien que pour elle! Sympa non?

Et pour la maman.. Quelques papiers imprimés...

Quelques papiers unis...

Quelques pochoirs et deux cadres 40*40.

Une grande perfo carrée, de la poudre à embosser clear, des chipboards fleurs et une boite pour ranger mes brads. Je regrette de ne pas en avoir acheté deux... J'en aimerait une autre pour mes oeillets. Bon, ben, je vais être obligée d'y retourner...

D'ailleurs, merci à mon Zhom qui est resté presque 2h dans le magasin sans broncher!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire