lundi 15 février 2010

Quel retard dans la mise à jour de mon site

Il était temps que je mette à jour mon blog!!!

Voici quelques pages consacrée à la journée Jet Ski que j'ai offerte à Steph il y a deux ans ;-))






Une carte proposée par Laëtitia sur le forum "Notre coin scraplaisir". Je l'ai offerte cette carte à ma cousine pour son anniversaire!!


Un lift proposé par Aline sur le forum "Notre coin scrapplaisir". J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette page lors de notre table de Scrap avec Aline et Caladhiel!! expérience que l'on renouvellera très certainement ;-)))


Quelques détails:



Une petite carte faite en suivant un pas à pas de notre Do nationale sur le forum "le coin des scrapmaniaks". Cet atelier en ligne je l'ai fait en différé, mais c'est vraiment très comique à faire online!!!

Un mini fait entamé lors de la crop des divines du scrap organisée par Mariou. C'est Cynthia Dumont qui animait cet atelier.




Lors de cette Crop j'ai également eu l'occasion de participer à l'atelier de Grenouillette dont voici le résultat:





Enfin, une boite réalisée par ma filleule en suivant le tuto que Belinda a proposé sur le forum le "coin des scrapmaniaks". L'idée était d'y "emballé le cadeau qu'elle voulait offrir à son chéri!



J ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce qu'elle lui a offert ;-)))


Et voilà, je vous remercie d'avoir lu tout le post!!!

Bizzz

1 commentaire:

  1. Tout est magnifique!! Quel style! tu t'améliore de jour en jour et tu prends de l'assurance! Belle associations de couleurs, belles mise en page.. Y a qu'un mot à dire WOOOOAAAAWWWWW!!! ;-)

    RépondreSupprimer