mardi 31 août 2010

Un mini??




Coucou,

Alors j'espère que vous avez tout votre temps, parce que là, je vous présente un mini pas vraiment mini :-))  Ce mini retrace la journée que nous filles à Belinda et à moi ont passé avec leur papa au musée de l'air et de l'espace du Bourget et à Paris.

Pour la structure (15*30,5) et les papiers, je me suis inspirée de Carole31 et de Belinda.

En avant les  photos:


Oooh vous êtes encore là???

Merci pour votre visite.

12 commentaires:

  1. Toi aussi tu as craqué sur les mamarazzi? Tu as bien fait! C'est tout simplement superbe!

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette se mini !!! jolie jolie ;)
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  3. Il est super beau ton mini..plein de chouettes pages bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mini!!!
    Et le musée était bien?

    RépondreSupprimer
  5. Joli travail, j'aime beaucoup la structure

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE! J'adore la combinaison de couleurs que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
  7. Oufti !
    Quel boulot !
    Bravo pour ce mini !

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ton mini! quel boulot!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très joli mini, belles couleurs... Good job!!

    RépondreSupprimer
  10. quel beau souvenir, c'est super bien, j'aime l'harmonie de toutes ces couleurs, bravo à toi, bisette du jour

    RépondreSupprimer
  11. splendide ton mini, j'adore la structure
    bravo

    RépondreSupprimer