dimanche 5 juin 2011

La boit'à scrap fête son anniversaire :-))

Coucou,

Quoi de neuf?
J'ai quand même réussit à faire une page aujourd'hui... Une pour un long WE de 4 jours... Faut dire que le WE était bien rempli, entre une ballade à Plankendaal, un resto avec des amis, une après midi chez mon beau père et un après-midi shopping pour l'anniversaire de mon père, il ne restait pas beaucoup de temps pour scrapper :-)

La Boit'àscrap fête son anniversaire. Pour l'occasion, les Modos se sont de nouveaux décarcassées pour lancer une multitudes de défis :-). Pour son défi, Scrappy a établit une liste avec les participantes inscrites. Il fallait lancer un défi pour la personne suivante sur la liste. C'est Bountynette qui m'a lancé un défi. Elle m'a mise au défi de m'inspirer de ce combo:


Vraiment pas évident du tout, je me suis vraiment dit mais avec quoi elle vient, j'y arriverai jamais...
Puis j'ai commencé à chercher les papiers en me disant que je me concentrerais sur deux  ou trois couleurs uniquement... Et puis l'inspiration est venue et je suis plutôt contente du résultat.

Pour la mise en page je me suis inspirée d'un sketch d'Histoire de Pages.

Voici ma page,


En tous cas Bountynette, un tout grand merci, j'ai vraiment apprécié tout compte fait :-)

Bizzz

4 commentaires:

  1. tres jolie page !! pas facile le combo mais tu as reussi le challenge haut la main !!! j'adore !!! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Non seulement tu t'en sorts bien avec ces papiers, mais tu relèves haut la main le combo.... Donc bravo...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, cette page est sublime!
    Allez hop, le combo couleur dans ma liste " à faire" ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est que ce combo n'était pas évident. Tu t'en es sortie haut la main.

    RépondreSupprimer