dimanche 11 décembre 2011

Mini Summer camp

Hier,

Je vous avais dit que je reviendrais avec un mini... Je l'ai offert à son destinataire, du coup je peux le publié :-)

C'est aussi sur base d'une atelier du Summer Camp, le mini de Karine. Au programme, couleurs (beaucoup de couleurs), couture, embossage à chaud, ... J'ai utilisé les photos de nos dernières vacances, avec mon frère et ma belle soeur, dans le sud de la France.













 

Voilà, ça y est, c'est fini, mais je reviens très bientôt avec une page :-)

Bizzz

4 commentaires:

  1. Merci Ana il est super ce mini.
    Ce sont de beaux souvenirs.
    Gros bisous et scrap scrap....

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir ta galerie sur le forum de la Boit'A Scrap. J'aime beaucoup ton mini et ses jolies couleurs. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. super ton mini, il est trop beau, bravooooooooooooo, bisette de ma province

    RépondreSupprimer
  4. un peu de soleil et de chaleur dans ton mini au plein milieu de l'hiver et bien, ça réchauffe le corps et les yeux !
    bravo, il est exquis ce mini

    RépondreSupprimer