mardi 5 août 2014

ll y a trop de poussière...

... par ici, il est temps de déblayer tout ça...

Il y a quelques mois j'ai craqué sur la collection Finnley de Glitz... mais une fois déballée, je ne voyais pas trop comment scrapper avec cette collection... aidée par un atelier de Shimelle, j'ai décidé d'utiliser cette collection jusqu'à la dernière miette... attendez vous à voir pas mal de pages dans les semaines qui suivent avec le même combo: Vert émeraude, vert-jaune et rouge.

Ici une prise à San Francisco... que de souvenirs...



J'ai également fait une page d'art journal pour le premier atelier de pop and colors 3. C'est Riika qui était au commande. Nous avons eu droit à une petite merveille! Du coup, j'ai profité d'être en congé pour me mettre à ma table de scrap! J'ai vraiment adoré! Et ne regrette pas du tout d'avoir craqué sur ces ateliers proposés par Shirel!


A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire