dimanche 12 juin 2016

The Scrapsisters - Défi 2 - Summer Time

Bonjour, 

Ce week-end aura été bien productif! J'ai fait 4 pages... un vrai record pour moi!

Commençons avec ma page pour le tournoi The Scrapsisters...

Voici les consignes : 
"Voici le sketch à suivre :
2016 06 SKETCH NATATION

et les contraintes à respecter en plus du sketch :
- Du bleu (blanc et noir autorisé) pour respecter la couleur de la piscine,
des bulles ou des taches,
- de la transparence,
plusieurs écritures différentes,
1 badge,
du gesso ou de la modeling paste."

J'ai vraiment eu du mal avec les consignes... je me suis creusée la tête plusieurs jours... mais j'y suis arrivée :-)
Voici ma page : 

Vous en pensez quoi?
Je reviens avec ma page pour le dernier défi Lime citron...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire