jeudi 29 décembre 2016

AALL and Create - pages et cartes - 02 Ginivir

Hello,
Comment allez-vous?
Vous ne frôlez pas la crise de foie en cette période festive?
Quelques microbes m'ont tenus loin de ma table de Scrap... mais hier grâce à une soirée avec une amie, je me suis attaquée à un second atelier AALL and Create proposé par Ginivir.

Et j'ai adoré.

Elle a proposé une page tout en douceur et en aquarelle... dans un combo de verts et jaunes... deux couleurs que je n'ai pas l'habitude d'utiliser... mais le résultat était tellement réussi sur la page de Ginivir que j'ai eu envie d'essayer.

Voici ma page :



Elle vous plaît?

J'en  profite déjà pour vous souhaiter une excellente année 2017. Vous avez déjà fait la liste de vos résolutions?

Bisous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire