dimanche 22 mai 2016

Tournoi Lime Citron - Défi n°3 - Selfie

Hello,

Je reviens avec ma troisième participation pour le tournoi Lime citron...

Voici les consignes, de la mort qui tue, de Flore :) 

  • Couleur dominante : mauve ou violet
  • Pas de papier blanc en fond de page
  • Une touche de rouge...je vous l'avait dit que ce serait pas gagné!
  • Au moins 6 mots sur votre page (étampe, stickers, écrit à la main, en titre bref...comme vous voulez)
  • Une tête de mort ou un oeil doit figurer sur votre page
  • Du Lime Citron, 
  • Une contrainte mystère :Je peux être un instrument de musique. Sur la route je symbolise le danger. Si l'on relie mes 3 sommets ils vous donneront ma forme! Qui suis-je ?

Au début je me suis dit du mauve... facile, c'est pas si terrible comme consigne... sauf que je n'avais aucun papier qui me plaisait en mauve... et puis intégrer une tête de mort ou un oeil... l'affaire se corsait...

Mais au final, j'ai réussit à faire que page qui me plait quand même pas mal ... Et vous, vous en pensez quoi?


Bon, l'avantage, c'est qui sera dificile pour l'équipe de Lime Citron de faire plus compliqué comme consignes... enfin j'espère... hahaha

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire