dimanche 29 mai 2016

Tournoi Lime Citron - Défi n°4 - To Be Continued

Hello,

Après le mauve, on passe à l'orange pour le 4ème défi du tournoi de Lime Citron.

Voici les consignes:

  • Couleur dominante : orange, noir et blanc
  • Deux photos obligatoires
  • Des lignes
  • Des formes géométrique
  • Un GRAND titre
  • Travailler uniquement la moitié de votre page
  • il doit impérativement y avoir du Lime Citron ;)
  • élément mystère : 
    Je peux être d'anniversaire, de naissance ou de rendez-vous. Souvent on me retient ou on me cherche. J'aimerais figurer sur votre page mais en tout petit! Qui suis-je ?
Et voici ma page:


Au final, une page que j'adore, même si je ne me suis pas vraiment limitée à 1/2 page...
Espérons que cela passe :-)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire