mercredi 25 mai 2011

Belgian Scrap Club

Dimanche je suis allée passer l'après-midi avec le belgian scrap club. Ils organisent des tables de scrap une fois par mois. L'ambiance y était très agréable.

Les membres du club ont proposé de faire la dictée proposée par Cath Baussand. Je me suis prêtée au jeu, voici le résultat:


Ma file qui m'accompagnait a aussi voulu tenter la dicté, voici sa page:




Bizzz et à bientôt.

6 commentaires:

  1. Vos deux pages sont magnifiques! Dis donc, elle est aussi douée que sa maman, la relève est assurée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! j'aime beaucoup cette page et alors ta fille est douée !!! superbe aussi. Bisouilles xxx

    RépondreSupprimer
  3. TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, maman et fille, un duo de choc !

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de partager une même passion entre mère et fille, bravo pour vos deux pages!!

    RépondreSupprimer
  6. et bien une belle réussite, ce sont 2 pages remarquables ! j'adore

    RépondreSupprimer