samedi 14 mai 2011

Blog candy chez Snoopie


Bonjour, un petit blog candy de plus :

Coucou tout le monde,
merci beaucoup pour vos derniers petits mots!! Je suis contente que mon cadre ait plu!
Et non je n'ai ni peint ni recouvert le cadre, il est noir à la base, c'est un miroir ikea (il existe en couleur bois, en noir et en rouge, j'ai ensuite tamponné dessus avec de la stazon ou de la peinture, je ne me souviens plus)

Ca fait un moment que je voulais lancer ce blog candy mais par manque de temps et par flemme (soyons franc lol) je ne l'avias pas encore fait!

Je vous propose donc ce lot (non non je ne me sépare pas du HDP où j'ai ma page en couverture, je le garde précieusement mais j'en ai 2! Eh oui je n'ai pas pu m'empecher de l'acheter, parce que quand je l'ai recu ou plutôt mon chéri... j'allais prendre l'avion pour LA, me fallait bien de la lecture pour tenir les 11h de vol hihi!! Donc je vous offre l'autre....je sais plus lequel est lequel...vous recevrez ptet celui qui a voyagé jusqu'aux usa lool)

bref... voici donc le lot en question: j'espère qu'il vous plaira!! (y a des choses neuves et d'autres utilisées quelques fois)
vous pouvez cliquer sur l'image pour la voir en plus grand!
blog-candy.jpg

COMMENT PARTICIPER?????
C'est très simple:

1- partager cet article dans son intégralité (y compris le récapitulatif des kits svp!) sur votre blog (ou sur votre facebook si vous n'avez pas de blog)

2- revenez sur cet article m'écrire un petit commentaire pour me dire que vous avez partagé l'info (attention les commentaires pris en compte seront uniquement ceux écrits sur ce post!) avec le lien de votre article sur votre blog (ou l'imprim écran de votre profil facebook sauf si je suis dans votre facebook)

3-Inscrivez-vous à ma newsletter (si vous ne l'êtes pas déjà ;-)) (bien sur vous pourrez vous désinscrire à tout moment après la fin du jeu si vous ne souhaitez pas continuer à la recevoir)

Vous avez jusqu'au 16 mai 2011 minuit pour participer en partagant le blog candy!
(un partage = 1 chance de gagner)


PETITS BONUS jusqu'au 30 avril 2011:
A- à chaque commande sur le site: une chance supplémentaire de gagner (je rajouterai moi même un commentaire en + sur le blog avec le N° de commande comme "pseudo" - plus facile pour moi pour le tirage au sort) + 1 petit cadeau ;-)

B-La personne passant la 100ème commande sur mon site (commande avec au moins un kit atelier avec moi ou par correspondance) aura deux chances de plus (donc si elle partage en + le blog candy, elle aura 3 chances en tout de gagner) + UN KIT EN CADEAU RAJOUTE DANS SA COMMANDE  :-))
petit indice : la 100ème est vraiment très très proche!!

Les chances supplémentaires seront prises en compte pour toute commande passée du 23 au 30 avril minuit (au delà de cette date, seuls les partages par facebook ou via vos blog seront pris en compte dans le tirage au sort)

Lien vers mon site:
www.snoopiescrap.fr
shop



Je vous récapitule les kits ateliers encore disponibles:

Le kit atelier Joy of Spring(en abonnement ou sans abonnement
PLANNING DES ATELIERS SUR MON SITE
affiche produi01t-copie-1

Le kit atelier Joy of Spring
(ATTENTION IL N'EN RESTE PLUS QU'UN DISPO)
affiche bouquet fleuri

Le kit atelier Un air de printemps   
affiche-produit.jpg



Le kit atelier Disneyland - projet finale de scrapmalin 
projet-disneyland--2-.jpg

et toujours quelques petites choses en plus sur le site....

Pour faire un de ces kits en atelier n'hésitez pas à regarder les dates disponibles sur le site (colonne de gauche "informations" )
Ou pour le recevoir et le faire tranquillement chez vous grâce aux fiches techniques détaillées....

Bonne chance à toutes (et tous)!!!


Bon week end de Paques et à bientôt pour de nouvelles réas!! Ca arrive lol
bisous
snoopie copie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire