dimanche 1 mai 2011

Carré VIP

Coucou,

Voilà un bail que je n'ai rien posté... pourtant, je n'ai pas vraiment chômé...

Voici déjà une page faite ce matin. Je l'ai réalisée dans le cadre d'un nouveau jeu sur le Forum CS Avenue... deux équipes s'affrontent... chacune semaine, les équipes définissent 10 consignes + 1 joker pour l'équipe opposée. Apres chaque participant a 1 semaine pour publier sa page en respectant les consignes de l'équipe adverse. Chaque page remporte 5 point à son équipe...

Voici les consignes que l'équipe VIP (moi je fais partie de l'équipe Wanna):

1. un morceau de papier à pois : ok
2. 3 boutons: les étoiles sur les fleurs
3. un tampon sur la page de fond : les cercles
4. 3 petites photos (maximum 4*6): ok
5. 1 tag: ok
6. au moins 1 brads : ok
7. des fleurs: ok
8. au moins un œillet: ok
9. du tape: ok
10. de la ficelle : ok
la consigne supplémentaire du miroir : utiliser une perfo bordure : ok



Et voici ma page:

A très bientôt certainement :-))

1 commentaire:

  1. Ah la la mais faut poster plus souvent hein! looool Surtout que ta page est super chouuuullliiiieee!!! j'adore cette association de couleurs et la mise en page me fait de l'œil ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer